Sauvetage Shar Pei France 11 place Xavier DE MAÎSTRE 14140 LIVAROT

Association de Sauvetage, protection et replacement des chiens de race Shar Pei

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 

CHAMALLOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patou
Admin facebook
Admin facebook

MessageSujet: CHAMALLOW   Jeu 8 Mar 2018 - 21:17

c'est encore un bébé  de  11 mois il attend sa famille  

Chamallow se trouve à la S P A de Cornouaille CONCARNEAU 29181 Sud Finistère  téléphone 02 98 97 26 95

Coucou moi c'est Shamallow je suis un Sharpeï de seulement 11 mois et je suis déjà au refuge.. J'ai été abandonné car mes maîtres qui m'avaient depuis 1 mois on dit que je faisais des bêtises mais je suis encore un chiot c'est normal. Je suis un chien très gentil et très calme pour un chiot. J'adore qu'on me fasse des câlins et que l'on s'occupe de moi. Je suis un chien très doux et je m'entend avec presque tout les chiens par contre je ne connais pas trop les chats. Je vais avoir besoin d'éducation car comme tout les Sharpeï je suis un chien de caractère et il faut qu'on me montre qui commande sinon j'aurais tendance à vouloir être le chef. Je déprime un peu au refuge en ce moment..

Venez me rencontrer au refuge!
Revenir en haut Aller en bas

CHAMALLOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1