Sauvetage Shar Pei France 11 place Xavier DE MAÎSTRE 14140 LIVAROT

Association de Sauvetage, protection et replacement des chiens de race Shar Pei

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 

BLACKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patou
Admin facebook
Admin facebook

MessageSujet: BLACKY   Ven 8 Juin 2018 - 21:18

Blacky se trouve à la SPA  Salon de Provence quartier du Talagard 13300 Salon de Provence  téléphone 04 90 42 20 77 

Blacky shar pei mâle né en 2013 

Coucou ! Je m’appelle Blacky ! Comme vous le voyez je suis un Sharpeï, ce n’est pas courant les chiens comme moi au refuge…

Mes anciens maîtres ne pouvaient plus s’occuper de moi, ils m’ont donc confié au refuge. Cela fait déjà quelques temps que je suis ici, mais comme j’ai eu des petits ennuis aux yeux, il a d’abord fallu que je sois opéré avant de pouvoir être adopté ; suite à un choc j’ai failli perdre l’un de mes yeux qui a finalement été sauvé in extremis !

Malgré tout ceci, je suis un loulou gai et patient ; j’ai un très bon caractère, que ce soit avec les autres chiens s’ils ne sont pas querelleurs, ou avec les humains avec lesquels je suis très sociable. D’ailleurs mes soucis de santé ont nécessité des soins quotidiens pas très agréables pour lesquels je me suis toujours laissé faire sans rechigner !

De plus, je me montre calme, je n’aboie pas et je sais rester seul à la maison (pas trop longtemps tout de même !) sans faire de bêtises. J’ai encore besoin d’éducation, notamment pour la marche en laisse, mais comme je suis jeune (né en 2013) j’apprendrai vite à vos côtés.

J’ai un tempérament assez indépendant, mais si vous m’adoptez je serai un compagnon fidèle et reconnaissant, soyez-en sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas

BLACKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1